Traqueur de Coffre Clash Royale Android

1.3.1

Tracez et localiser les coffres sur Clash Royale avec Traqueur de Coffre Clash Royale. Découvrez des coffres et connaissez leur contenu avant de les ouvrir

9/10 (11 Votes)

Les joueurs du jeu de stratégie inspiré de Clash of Clans, c’est-à-dire, Clash Royale, cherchent toujours comme des fois des Chest Simulator pour Android, qu’il y en a même en ligne. Avec ces outils ils peuvent traquer les coffres dans le jeu sans devoir les chercher ou faire des suivis de leur localisation.

Comment fonctionne le simulateur de coffres de Clash Royale?

En installant le fichier APK de cette application, vous pouvez émuler les cycles des coffres sur le jeu, parmi le registre de celui que vous avez obtenu et l’arène où vous vous trouvez. Alors, l’appli calcul lequel sera le prochain des 240 qui composent le cycle de façon à vous aider à la gestion de vos ressources.

Cet outil Traqueur de Coffre Clash Royale fonctionne de la suivante façon :

  • Quand vous terminez une bataille sur le jeu et vous recevez un coffre, ouvrez l’appli.
  • Sélectionner le coffre et le confirmer pour le registrer.
  • Ensuite les résultats du coffre suivant apparaissent.
  • Sur le bouton d’information vous trouverez toutes les positions possibles.

Voici une façon de jouer qui peut vous aider sans être un des hacks de SB Game Hacker. L’appli vous donnera de l’information des gemmes et nouvelles cartes à recevoir. Le seul inconvénient c’est que vous devez sortir du jeu pour pouvoir profiter de cette companion app… à moins que vous jouiez sur une version pour PC du jeu à travers un émulateur d’Android. Mais bon, c’est plutôt alambiqué…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Azera Dev
Cette année
Cette année
7,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté